Courir à Sennecey à Cerniébaud

unnamed
Lors de ce troisième week-end de mars, une trentaine de coureurs et leur famille se sont retrouvés au chalet de la Haute Joux, à Cerniébaud dans le Jura pour vivre un moment sportif et familial. Le Chalet de la Haute Joux est l’un de nos partenaires lors des foulées du Pont de Pierre et nous avons toujours beaucoup de plaisir à nous y retrouver. Lors de cette troisième édition, nous espérions profiter de la neige mais la météo en a décidé autrement. Le samedi s’est révélé pluvieux mais nous avons malgré tout marché aux sources du Doubs et retrouvé en fin d’après-midi la piscine du centre et ses sauna et hammam, un vrai réconfort pour les organismes après cette balade quelque peu humide. La soirée s’est révélée joyeuse et agrémentée de très bons plats locaux nous permettant de profiter de l’accueil jurassien.

unnamed (1)

Dimanche, deux groupes se sont constitués, l’un partant pour une bonne randonnée au dessus du chalet et l’autre décidant d’aller courir sur les chemins enneigés pour deux heures environ.

Nous nous sommes retrouvés en fin de matinée, avons encore profité de la piscine puis à l’issue du repas, pris le chemin du retour en faisant une halte aux reculées d’Arbois, très beau site que nous avons parcouru.

Une parfaite réussite pour ces moments partagés que ce soit au chalet ou lors des moments sportifs en extérieur qui appelle d’autres séjours et qui a montré la cohésion de l’association et sa diversité.

unnamed (2)

Publicités

A propos courirasennecey

Association de course à pieds
Cet article a été publié dans Infos générales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s