Récit de course : le Triathlon d’Auxonne

00Récit de course du Triathlon d’Auxonne par Fifi, journaliste sportif.

« Toujours pas de course à pieds … donc triathlon d’Auxonne !

Ce 14 septembre, c’est une équipe quelque peu modifiée par rapport à Vouglans qui prend le départ du triathlon d’Auxonne format M, sans aucune ambition mais comme d’habitude juste envie de s’amuser, se prendre au jeu sans se prendre au sérieux.

02Même nageur, Olivier S. se jette dans la Saône pour 1500 m de natation. Beaucoup plus à l’aise sur cette distance que sur un sprint, il sort brillamment de la machine à laver en un peu moins de 26’.

Je pars pour un contre la montre de 40 km (2 boucles de 20). Parcours très roulant, seule difficulté, un vent de face sur la 2ème partie du parcours (mais c’est pareil pour tout le monde). Le 1er tour est bouclé en un peu moins de 33′, passage sur le pont d’Auxonne, petit coucou à nos fidèles supporters(trices), Marie, Isa, Valée, Marco B et P, le COACH, … , je repars pour une boucle identique puis retour au parc à vélo. Temps total 1h05.

9
Marco B, ayant couru les 10km des foulées du pont de pierre la veille, c’est Christophe R. qui s’élance sur le parcours à pied de 10km (en peu plus d’ailleurs). Il souffre un peu de la chaleur mais réalise tout de même une belle course à pied sur un parcours rendu difficile par de nombreuses relances. Il franchit l’arche d’arrivée en 43′.

14Au final un temps de 2h14 et une belle surprise : 3ème place sur le relai masculin (c’est tellement rare que ça mérite d’être signalé …). On repart avec une médaille, un sac d’oignons mais surtout le souvenir d’une journée sympa entre ami(e)s »

 

Publicités

A propos courirasennecey

Association de course à pieds
Cet article, publié dans Course, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s