La course des Lumières

1-IMG_6038

Offrir la LINO aux coureurs avant son ouverture aux voitures, camions et autres engins motorisés, lors d’une course unique sur un parcours de 10 km, telle était l’idée l’AC Talant. Cette course avait lieu hier, 7 décembre à 18h et Courir A Sennecey ne pouvait manquer cet événement sportif et ludique.

Un peu en avance le Père NoêlPlus d’une vingtaine de coureurs de l’association étaient présents. Miss Sennecey, loup, vers luisants, Spiderman, Père Noël, tout le monde s’est retrouvé dans la bonne humeur pour cette course vraiment agréable. Plus de 2 500 coureurs étaient présents dans une ambiance super sympathique pour découvrir un parcours assez « sélectif » le tout sous un magnifique ciel étoilé.

Après un départ donné à l’entrée du tunnel et une descente vers Plombières, il a fallu remonter vers Talant et continuer ensuite jusqu’à proximité de la Toison d’Or où se faisait le demi tour pour revenir vers l’arrivée.

1-P1040011

A chaque pont, le public était là pour encourager les participants et sur le chemin du retour, difficile de ne pas être impressionné par ce long serpent de lumière qui progressait sur la route.

A l’arrivée, tout le monde souriait, bien content d’avoir participé à cette course unique et se disant malgré tout …. « et si on la refaisait l’année prochaine ?? »

Des photos de cette belle course sont disponibles sur le site de Nicolas Goisque, photographe sportif.

Publicités

A propos courirasennecey

Association de course à pieds
Cet article a été publié dans Course, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s